Bipolaire cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bipolaire cuisine

Pour nous faire plaisir en mangeant équilibré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paninie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paninie




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2011

Paninie Empty
MessageSujet: Paninie   Paninie EmptyMer 16 Mar - 22:49

Bonjour ! Bonjour !Very Happy

Mon surnom à moi, c'est Paninie, j'ai 16 ans et tout comme Gwendoline, j'ai déjà fait plusieurs pancréatites.

C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussée à m'inscrire sur Bipolairecuisine. Les pancréatites chroniques sont rares chez les jeunes et je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un d'autre dans ce cas (ce n'est pas faute d'avoir essayé!). Le cas de Gwendoline a attiré mon attention et j'aimerais vraiment rentrer en contact avec elle (si elle est d'accord bien sûr !)

D'un autre côté, ça tombe vraiment bien parce que j'aime beaucoup cuisiner, même si j'en suis encore au stade de novice et je serais ravie d'échanger des recettes avec vous !
cuisiner
Après tout, malade, au régime ou à la recherche d'un mode de vie plus sain, tout le monde a le droit de revendiquer la gourmandise !

Alors, vive les bons ptits plats, vive la gourmandise ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Dy
Admin
Dy


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2007

Paninie Empty
MessageSujet: Re: Paninie   Paninie EmptyMar 27 Déc - 0:50

Bienvenue Paninie

La gourmandise est un plaisir de la vie. Elle n'a pas à être synonyme de crême, sucre et autres choses du genre.

La gourmandise doit être avant tout un petit sursaut des papilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphinedy.com
 
Paninie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bipolaire cuisine :: Le bar :: Je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser