Bipolaire cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bipolaire cuisine

Pour nous faire plaisir en mangeant équilibré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 giansyl

Aller en bas 
AuteurMessage
giansyl




Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2007

giansyl Empty
MessageSujet: giansyl   giansyl EmptyMar 27 Mar - 11:00

Bonjour, je me présente enfin. Je l'ai déjà fait il y a quelques jours, mais mon message n'est pas apparu.

Je vais sur 42 ans (an avril), je suis mariée et j'ai 2 enfants. Un fils de 16 ans et une fille de 12.

Ce forum m'interresse car je surveille ma ligne. Avec les années et les grossesses j'ai tendance à prendre du poids. De plus, j'ai un gout plus sucré au fil des ans. Moi qui n'étais pas du tout 'gateaux' à 20 ans, aujourd'hui je les apprécie bcp.
Mais mon plus gros péché, c'est le chocolat, comme bcp d'entre nous. J'ai queques kilos à perdre. J'ai pris 10 kilos en 20 ans.

Je sais très exactement ce qui ne va pas dans mon alimentation, mais je manque un peu de courage. J'ai besoin d"etre motivée, aussi je compte sur vous pour me soutenir.

Je pars en week-end en Italie pour mon anniversaire (vol Ryanair + bel Hotel + restos) pdt 3 jours, avec mon chéri. Il fera certainement beau et j'ai envie de me sentir mieux dans ma peau d'ici là, dans mes petits tee-shirts.

Voilà pour moi.
A++
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
 
giansyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bipolaire cuisine :: Le bar :: Je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser